A propos de nous

  • 1
nombre demployés 101-200 personnes
Ventes de lannée 5 millions USD - 10 millions USD
Année de création 2005

En tant que premier fournisseur de solutions d’affichage de marques haut de gamme en Chine, Haichen se consacre à la fourniture"guichet unique, complet, personnalisé"solutions d’affichage de marques pour les clients de marques haut de gamme. Il prend la signalisation, la boîte à lumière LED, l’impression UV, la lettre de signe à LED et d’autres formes de produits d’affichage comme support, ainsi que la qualité de l’artisanat comme norme, afin de montrer parfaitement le charme de la marque du client.

 

Au cours des 15 dernières années, Haichen a tenu à considérer l’affichage des logos comme la principale industrie. Il augmente constamment les investissements en R & D produits et en équipements, améliore constamment le processus de production et le niveau de gestion en fonction de la demande des clients, de manière à fournir aux clients des produits haut de gamme, parfaits, sûrs et fiables. Sous le principe de «poursuivre l'excellence, satisfaire le client», Haichen établit constamment de nouveaux records par ses propres efforts. En conséquence, il a remporté les faveurs de Huawei, DeRucci, Fuanna, LaoFengxiang et d'autres marques renommées dans divers secteurs, qui a également repris la conception, la fabrication et la construction des Jeux Olympiques, l'aéroport de Zhuhai, le métro de Shenzhen, Shenzhen Centre international de congrès et d'expositions, port du siècle Hong Kong-Zhuhai-Macao, place Wanda, etc.

 

Dans le processus de gestion de la production et de contrôle de la qualité, Haichen applique strictement le système de gestion de la qualité de l'ISO. Toute la gamme de produits a passé la certification CE, RoHS, SGS, qui a obtenu des dizaines de brevets techniques. De plus, ses activités se sont étendues à plus de 50 pays et régions, au pays et à l'étranger.

 

Actuellement, Haichen est devenu une entreprise de production d’affichage de logo à grande échelle avec l’intégration de la conception, de la recherche et du développement, de la production, des ventes, de l’installation et de la construction. Le parc scientifique et technologique de Haichen, une base de production d'une superficie d'environ 20000 mètres carrés, symbolise le fait qu'Haichen peut fournir un service complet à ses clients. Il actualise constamment les normes de l'industrie, qui sont devenues une marque de premier plan avec des avantages concurrentiels impossibles à reproduire.

 

Que voudrions-nous faire?

 

Pour offrir un meilleur service aux clients: L’affichage de la marque du client a besoin de diversification, de sorte que l’usine unique et le produit unique ne peuvent pas répondre aux besoins des clients. Afin de réduire les coûts de choix, de communication et de gagner du temps pour les clients, nous avons d’abord mis en avant le service de solution d’affichage créatif avec"guichet unique, complet, personnalisé, humanisé"fonctionnalités et le mettre en pratique.

Promouvoir le progrès industriel: En raison des caractéristiques de l’industrie, de nombreux produits sont des produits personnalisés non standard et il n’existe pas de norme unifiée. Il provoque le chaos de l’industrie de l’affichage des logos et la concurrence maligne de marchands peu scrupuleux. En conséquence, les produits de qualité inférieure et à bas prix occupent toute la place du marché. Cela nuit non seulement aux intérêts des clients, mais également à la belle image de la ville, ce qui est défavorable au développement de l’ensemble du secteur. Nous sommes donc pionniers dans l'introduction des normes de l'industrie.

 

Pour rendre la ville plus belle: Par la promotion de produits de haute qualité, il affiche la belle image de marque du client sous forme d'art, de manière à ajouter une vue magnifique sur les rues de la ville, les aéroports, les métros et les centres commerciaux.

 

Pour offrir une plate-forme aux travailleurs acharnés: le talent est au cœur de la compétitivité des entreprises. Il offrira davantage d'opportunités de développement et de plates-formes de développement de la mondialisation à un personnel exceptionnel par le biais de la sélection et de la formation, afin de permettre aux jeunes employés d'occuper des postes plus importants, de les aider grandir plus vite et réaliser leur propre valeur.


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

About Us

  • 1
Number of Employees 101-200 People
Annual sales US$5 Million - US$10 Million
Established in 2005

As China's top high-end brand display solution provider, Haichen is dedicated to providing  "one-stop, all-round, personalized" brand display solutions for high-end brand customers. It takes signage, LED light box, UV printing, LED sign letter and other display product forms as the carrier, and the quality of handicrafts as the standard, so as to show the brand charm of the customer perfectly.

 

In the past 15 years, Haichen has adhered to regard logo display as the main industry. It constantly increases the investment of product R&D and equipment investment, constantly improves the production process and improves the management level in line with the demand of customers, so as to provide customers with high-end, perfect, safe and reliable products. Under the principle of “pursuing excellence, satisfying customer”, Haichen constantly sets new records through its own efforts. As a result, it has won the favor of Huawei, DeRucci, Fuanna, LaoFengxiang and other well-known brands in various industries, which has also taken over the design, manufacture and construction of the Olympic Games, Zhuhai Airport, Shenzhen Metro, Shenzhen International Convention and Exhibition Center, HongKong- Zhuhai-Macao Century Port, Wanda Square, etc.

 

In the process of production management and quality control, Haichen strictly implements the quality management system of ISO. The whole line of products has passed the certification of CE,RoHS,SGS, which has obtained dozens of technical patents. What’s more, its business has spread to more than 50 countries and regions at home and abroad.

 

At present, Haichen has developed into the large-scale logo display production enterprise with the integration of design, research and development, production, sales, installation and construction. Haichen Science and Technology Park, a production base with an area of about 20000 square meters, symbolizes that Haichen can provide comprehensive service to its customers. It constantly refreshes the industry standards, which has grown into a leading brand with competitive advantages that cannot be replicated.

 

What would we like to do?

 

To make better service to customers: Customer brand display needs diversification, so the single factory and single product can not meet the requirement of customers. In order to reduce the cost of choice, communication and save time for customers, we first put forward the creative display solution service with "one-stop, comprehensive, personalized, humanized"  features and put it into practice.

To promote industrial progress: Due to the characteristics of the industry, many products are non-standard customized products, and there is no unified standard. It causes the chaos of the logo display industry and the malignant competition of unscrupulous merchants, as a result,  the products with inferior quality and low price are full of the market. It not only damages the interests of customers, but also damages the beautiful image of the city, which is unfavorable to the development of the whole industry. Therefore, we pioneer to make the introduction of the industry standards.

 

To make the city become more beautiful: Through the promotion of products with high quality, it displays the beautiful brand image of the customer in the form of art, so as to add a delightful view for city streets, airports, subways and shopping malls.

 

To provide a stage for hard-working employees: Talent is the core competitiveness of enterprises, it will provide more development opportunities and globalization development platforms for outstanding staff through selection and training, so as to let young employees take on more important jobs, help them grow faster and realize their own value. 


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)